Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma petite vie trop passionante ...
27 juin 2004

slut !!!

bonjour tt le monde , moi c'est melou (ca se dit mélou et pas me(u)lou !!!merci!!!) j'ai 14 ans je vis dans un village paumé qui est situé dans une montagne paumé... J'adore déconner, parler pendant des heures pour ne rien dire,mes amis... Je déteste me prendre la tête et pourtant c'est ce qui ce passe tout le temps... Ma meilleur amie ,par éxemple ca va vous paraitre bizarre mais je ne la supporte pas ... Elle est chiante , moi je ne suis pas une de ces filles qui on du succés et qu'il faut connaitre absolument sinon c'est trop la honte...( c'est ce qui ce passe beaucoup dans mon collége...) j'ai pas tellement d'amie et elle (ma meilleure amie!!!! fo suivre!!!)fait que de me narguer ....enfin c'est trés con alors j'arréte !! sinon je peux dire quoi , a oui j'ai pas de copains (bouhhhhh !!!) mais c'est pas important ,bien sur j'aimerais, surtout que ca fait tellement longtemps que j'attends... mais pourtant je me trouve plutot mignonne sans vouloir me vanter... c'est vrai quoi , les mecs de ma classe ils veulent sortir avec ma meilleure amie qui est trop moche mais pas avec moi !!! comme par hasard !!! tout ca pour dire que si quelqu'un lit mon blog et pense qu'il est mon ame soeur svp faites le moi savoir !!!voila c'était mon petit passage  a propos des gars !!! Ma famille : mes parents sont agriculteurs , et franchement c'est trop bien ( ca veut pas dire que je veux le devenir !!!) moi j'aime trop même si certains , derriére leurs écran sont en train de se dire: o la pauvre ,elle vit dans une ferme .... et bah nan !!! doncj'en était a ma famille , ma mére : +mére poule qu'elle tu meurs !!! mon pére: le petit rigolo , il se croit drole avec ses petites blagues , ah ah ah qué ce qu'on se marre !!! mon frére : 16 ans toujours aussi gamin et chiant , ma grande soeur : 18 ans , elle se croit tout permis et trop intelligente , heum heum heum !!! et enfin ma petite soeur : 8 ans:pot de colle , c'est horrible !!! a par ca je survit !!!  Bon j'ai assez parlé pour aujourd'hui ... a+ !!!( jéspére que vous reviendrez !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
juste pour te dire que je te comprend, même si ma vie est vraiment differente de la tienne, et que je suis bien plus vieux que toi. Les choses s'arrangent en devenant un adulte, mais globalement la vie semble toujours aussi injuste. Moi je suis quelqu'un qui a le contact facile, et malgré ça c'est trés difficile de se faire des VRAIS amis, de trouver des gens qui partagent ta passion, ou ta vie tout simplement. Et puis on fini par realiser que l'on est entouré de cons et de connes...
Ma petite vie trop passionante ...
Publicité
Publicité